L'huile essentielle de Citronelle pour soulager vos muscles

 

 

L'huile essentielle de Citronelle contre les crampes


En Inde, la citronnelle est connu comme la verveine du pays et est largement utilisé comme aromatiques culinaires dans la cuisine traditionnelle thaïlandaise et indienne pour les gourmets des plats épicés l'essence de citronnelle peut être un allié à des goûts et des arômes d'épices utilisé, il vous suffit d'ajouter 1 goutte d'huile essentielle par portion de 500 g de nourriture.



L'huile essentielle de citronnelle est un insectifuge efficace pour les hommes et les animaux, tout en aseptisant et désodorisant l'air. On peut ensuite utiliser l'huile sur la peau en frottant quelques gouttes d'huile essentielle diluée sur l'exposition à des piqûres d'insectes ou pour les empêcher. Mais l'huile essentielle de citronnelle à d'autres vertus encore moins connus. Utilisées comme une huile de massage, elle est particulièrement efficace sur les douleurs, une forme d'arthrite ou le rhumatisme et permet également d'avoir un role calmant et relaxant sur les muscles et de soulager des cas de tendinites, des crampes et des allongements

D'autre part, les pouvoirs antiseptique, et tonique permette la prise en charge des maladies fébriles, la fatigue, l'hyperhidrose, ou des maux de tête. Il faut diluée dans l'eau du bain l'huile essentielle ou procéder par friction, ou en applications locales (y compris les tempes en cas de migraine). En plus de ses douleurs, elle rafraîchie, tout en revitalisant le corps et s'est un déodorant naturel. Elle est également utilisé en bain de pieds pour soulager la fatigue, la douleur et la sueur des extrémités du corps. Une dernière application connue est sa fonction antispasmodique et stimulante, qui ralentit la digestion et soulage le ventre ballonné lorsqu'il est utilisé en massage de l'estomac et des régions de l'abdomen.