L'huile essentielle de Rose pour votre visage

 

 

L'huile essentielle de Rose pour prendre soin de votre visage


La rose est par excellence le symbole de la beauté éphémère. Cette fleur présente partout sur la terre est présente dans tout les continents et utiliser depuis fort longtemps par les artistes.



Universellement, les épines présentes la difficulté a réussir sa vie tandis que la fleur est le symbole du savoir et de l’amour.

L’huile essentielle de rose est donc très ancienne et est très reconnu pour ses propriétés adoucissantes et tonifiantes du tissu cutané. Le problème est qu’il s’agit d’huile extrêmement chère. En effet, il faut 10 tonne de fleurs pour obtenir à peine 1 kg d’huile essentielle.

On obtient l’huile essentielle de rose par effleurage fin des boutons. Cette méthode longue et délicate, explique le prix de cette huile.

L’huile essentielle de rose est bien connu pour ses vertus tonifiantes, antiseptiques. Elle est très efficace pour traiter les problèmes de gingivites, amygdalites ou encore d’angines.On peut tout à fait l’utiliser en inhalation mais fut son prix, il est préférable de choisir un autre type d’huile essentielle qui sera aussi efficace..

Nous vous la conseillons donc plutôt pour les soins du visage. En effet, ses propriétés tonifiante et régénérante feront merveille sur votre peau et vous permettront de retrouver une peau soyeuse et parfaitement équilibré.